Danseuse Art-Scénique Body Paint 

Elle approche la danse depuis qu'elle a été dans les bras de son père italien Claudio, qui lui apprit à gérer l'attraction du corps lorsqu'il tournait pendant la valse. Dès qu'elle a mis les pieds sur terre, elle découvre le bonheur de cette liberté qui était à sa portée pour danser avec les différentes rythmiques de musiques qui l'ont stimulées et elle se transcende dans son monde magique.

Sandra fascinée par la posture de son père avec son allure de John Travolta, dont elle se faisait une joie de grandir auprès de lui, ce grand danseur qui participait tous les week-ends à des concours et soirées pour le plaisir avec sa mère la rivale malgré elle.

Par la suite Sandra finit par dépasser le maître, qui lui-même était fièr de voir sa fille si puissante dans sa technique et qu'elle a évolué en restant autodidacte. Même si elle avait fait des cours de danse jadis dans des écoles de danse sportive et danse classique.

Elle a su garder son originalité qu'elle a mise en application pendant les bals, soirées de dancing familiale, dans différents concerts. Elle participa aussi à des spectacles vivants organisés par les écoles, les scoutes de France, les associations et festivals professionnels.

Parfois elle donnera des cours d'éveil à la demande pour les petits et les grands.

Puis d'elle-même organisera aussi des spectacles qui comprenaient des expositions peintures et photos, concerts, spectacles vivants danses, Body Paint…

Sandra Giuliani fondatrice du cercle des chercheurs de sens et de la mise en scène Art Attitude, afin de communiquer et de transmettre le savoir-faire pour une vie enchantée.

Être vivant c'est avant tout être entreprenant !

Toutes participations, d'où qu'elles viennent, aux projets sont bienvenues pour œuvrer en faveur d'un avenir meilleur.

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Message